RPG-Maker Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
     Bienvenue sur Planette Rpg Maker. Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum créer pour  RPG Maker. Vous y
   trouverez des Tutoriaux, des  Ressources,des scripts, des tests ainsi que des news regulieres sur l'actualité de l'informatique.
                                   Vous trouverez aussi de multiples solutions au problèmes concernant votre P.C
                                   Pour toutes questions ou problèmes éventuelles Planette rpg maker met à votre
                                                              disposition une adresse de messagerie     
                                                                 planette-rpg-maker@hotmail.fr

Bonne visites
                                                                                    ADMIN
Règles pour le ban

Répondre au sujet    RPG-Maker Index du Forum » règle et presentation » Règle Sujet précédent
Sujet suivant
Règles pour le ban
Auteur Message
Mr0

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,89

Message Règles pour le ban Répondre en citant
Bonjour chers modos,
Car oui, ça vous concerne les modos et les admins aussi (n'est pas tony ?),
Je continue dans ma lancée et vous donne les nouvelles règles de ban, plus gentilles mais plus stricts aussi, donc les voici :

Tout membre ne respectant pas les règles d'or du forum se voit attribué un avertissement.
Au deuxième avertissement, un ban de 10 jours se passe,
Au troisième, un ban DÉFINITIF se met en place.

Merci de votre écoute

Mr0 : Event Maker et scénariste, contactez moi par MP si ovus avez un problème sur RPG Maker Wink

Jeu 25 Juin - 21:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 21:45 (2009)
Répondre au sujet    RPG-Maker Index du Forum » règle et presentation » Règle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation